×
Veröffentlicht am
10.03.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Giorgio Armani et Richard Mille s'associent à Ferrari

Veröffentlicht am
10.03.2021

La célèbre écurie automobile de F1 italienne Ferrari s’est choisi deux sponsors prestigieux en ce début d’année. Coup sur coup, elle vient d’annoncer des partenariats avec la maison de couture Giorgio Armani et l’horloger suisse Richard Mille.


Les pilotes Charles Leclerc et Carlos Sainz habillés par la griffe italienne - Giorgio Armani


La griffe milanaise a signé un accord pluriannuel avec la Scuderia Ferrari "pour sponsoriser et fournir les vêtements officiels et de voyage à sa direction, aux pilotes et à son équipe technique. Ces vêtements sont destinés à être portés lors d’événements officiels et lors de transferts liés au Grand Prix de Formule 1", indique-t-elle.
 
"Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous unir en tant que système afin de promouvoir l’excellence italienne en créant un dialogue synergique entre les différentes disciplines", commente le couturier et entrepreneur Giorgio Armani dans un communiqué.

"Ferrari est un symbole de l’Italie mondialement connu, et je suis fier de cette collaboration. J’ai créé une garde-robe élégante que les pilotes de course porteront au cours de leurs voyages, en espérant que nous pourrons tous nous remettre en route, prêts à relancer notre pays, tous ensemble", conclut-il.
 
La maison horlogère suisse cofondée en 2001 par le français Richard Mille a signé également un partenariat pluriannuel avec la Scuderi Ferrari, succédant à Hublot, son précédent sponsor horloger, issu de la galaxie LVMH.
  
Dans le cadre de ce partenariat, Richard Mille devient sponsor de l’équipe Ferrari de F1, mais aussi dans les championnats d’endurance WEC, les compétitions GT et Ferrari Challenge, et les courses de la Ferrari Driver Academy en intégrant la catégorie Esport.
 
Par ailleurs, les concepteurs et ingénieurs de Richard Mille travailleront en étroite collaboration avec les équipes de Ferrari pour développer une collection de montres à édition limitée.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.