Veröffentlicht am
30.09.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Gilly Hicks se veut plus inclusif et s'émancipe versant retail

Veröffentlicht am
30.09.2021

Gilly Hicks, la marque de sous-vêtements relancée en 2017 par le groupe américain Abercrombie & Fitch (Hollister, Abercrombie…) lance une collection non genrée. Parallèlement, la marque qui se veut plus inclusive dans ses collections de sous-vêtements, homewear et activewear, propose également une gamme de tailles plus large grâce à une nouvelle matière baptisée Future Stretch, conçue pour s’adapter à toutes les morphologies.


Collection Gilly Hicks


"Nous sommes ravis de débuter ce nouveau chapitre pour Gilly Hicks. De sa réintroduction mondiale en 2017 à l’ajout l’année dernière de notre ligne de vêtements de sport Gilly Go, en passant par les sous-vêtements, le homewear, et le nightwear pouvant être portés par tous les sexes la marque a continué d’évoluer pour répondre au mieux au besoin de nos clients", explique Kristin Scott, présidente global brand chez Abercrombie & Fitch.


La boutique Gilly Hicks de Lyon a côté et communiquante avec une boutique Hollister - Archiv


Pour accompagner ce lancement, certains espaces Gilly Hicks hébergés dans des boutiques Hollister ont été repensés et proposent désormais les produits par matières ou par univers et non plus par genres. A l’image de la boutique du centre commercial la Part Dieu à Lyon. Il s'agit d'ailleurs véritable boutique de la marque en France accolée à une boutique Hollister. Car dans l'Hexagone Gilly Hicks est présente en corners dans 14 des 16 magasins Hollister.

Cependant Gilly Hicks semble vouloir s'émanciper et se teste en retail. La marque a ainsi ouvert à Colombus dans l’état de l’Ohio aux Etats-Unis son premier magasin véritablement autonome.  

 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.