Veröffentlicht am
19.12.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Geox: départ du directeur corporate Massimo Stefanello

Veröffentlicht am
19.12.2012

Nouveau départ au top-management de Geox. Le président de la marque de chaussures italienne Mario Moretti Polegato annonce dans une note que «le directeur corporate (équivalent de directeur général Ndlr) de la société, Massimo Stefanello, quittera l’entreprise le 15 janvier prochain pour entreprendre un nouveau parcours professionnel». Le manager était entré chez Geox en 2007 après avoir occupé pendant plus d’un an le poste de directeur financier de Lir, la holding de la famille Moretti Polegato.

C’est le deuxième top-manager qui quitte Geox en moins de trois mois, après le départ en octobre du directeur général Diego Bolzonello et l’arrivée, fin septembre, du nouvel administrateur délégué Giorgio Presca. Ce dernier, qui a travaillé entre autres pour Diesel, Levi Strauss, Benetton et VF Corporation, a été recruté pour relancer la marque avec l’objectif de l’orienter davantage vers l’univers fashion.

Sur les neuf premiers mois de l’année, le groupe Geox a vu ses ventes reculer de 9% à 701,5 millions d’euros, tandis qu’il a divisé son bénéfice net par deux à 36 millions d’euros contre 63,1 millions au 30 septembre 2011.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.