Veröffentlicht am
15.02.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Gémo met en avant la diversité dans sa nouvelle campagne

Veröffentlicht am
15.02.2019

Après avoir étrenné son nouveau logo géométrique en 2018, l’enseigne familiale du groupe Eram livre une nouvelle campagne accompagnant sa modernisation. L'occasion pour la marque d'adopter un nouveau ton et un nouveau discours autour des thèmes de la diversité et de l’inclusivité avec le concours de l'agence de communication parisienne Rosbeef!.


Cette campagne est selon l'enseigne une « invitation à la bienveillance collective ». - Gémo


La chaîne aux 440 magasins délivre depuis le 6 février le message « Tous en jean, jean pour tous ». Une première prise de parole en boutique et côté publicité qui se veut le reflet de son envie d’engagement : « Nous voulons proposer une mode de confiance, une mode qui pense à tous et qui rapproche les individus, expose Elsa Breda, directrice client omnicanal de Gémo. Nous laissons donc de côté les standards de la mode française, pour valoriser les clients de tout âge, toutes origines et de morphologies différentes dans nos campagnes de communication ».
 
Proposant notamment dans ses collections des lignes grandes tailles (homme et femme) et maternité, Gémo choisit donc pour commencer une pièce universelle des vestiaires féminin, masculin et enfantin : le denim. Et affirme qu’à l’avenir, elle s’éloignera « des clichés de la famille idéale ou des représentations artificielles de la diversité ».

Née en 1991, l’enseigne a repensé son image et son concept magasin pour notamment entrer dans les centres commerciaux et s’internationaliser. Elle a généré 873 millions d’euros de ventes en 2018 (contre 884 millions en 2017), et a opéré une baisse de ses prix de l’ordre de 15 % en cinq ans.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.