×

Galimmo accueille un directeur des opérations et un nouveau DAF

Veröffentlicht am
20.05.2020
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Foncière en charge des galeries attenantes au réseau des hypermarchés Cora, Galimmo annonce la nomination de Thomas Hainez au poste de directeur administratif et financier, et d'Eric Ravoire au poste nouvellement créé de directeur général délégué groupe en charge des opérations.


Galimmo



Ils siégeront au comité exécutif aux côtés du directeur général Maël Aoustin et de l'administratrice déléguée Belgique-Luxembourg Anne Thiry.

Eric Ravoire occupait précédemment les fonctions de directeur général délégué France, après avoir occupé divers postes pour Unibail et CBRE. Thomas Hainez rejoint lui l'entreprise fort de deux décennies passées au sein du groupe Carrefour. Il a notamment endossé les fonctions de directeur du contrôle financier, directeur financier puis secrétaire général en charge des finances de Carrefour Property, foncière en charge des centres commerciaux attenants aux hypermarchés du groupe.

Galimmo est à la tête de 66 galeries marchandes présentes en France, en Belgique, au Luxembourg et en Roumanie. Un portefeuille évalué à 1,2 milliard d'euros au 31 décembre dernier. Le précédent exercice s'est terminé sur la génération de 41,6 millions d'euros de revenus locatifs, soit une hausse de 12%, et 3,2% à périmètre constant.

Copyright © 2020 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.