×

G-III confie le retail de DKNY et Karl Lagerfeld Paris à Fran Della Badia

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
today 10.01.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Fran Della Badia a été nommée présidente d'AM Retail, la filiale du groupe américain G-III qui gère les magasins et sites Internet des marques DKNY, Wilsons Leather, Karl Lagerfeld Paris et Calvin Klein Performance. 


Les marques Donna Karan et DKNY ont été rachetées par G-III en 2016 à LVMH. - Instagram @dkny


Avant de rejoindre AM Retail, Fran Della Badia a été directrice générale de la griffe de mode féminine Worth Collection et du détaillant pour homme Bonobos. Elle a également travaillé pendant plus de quinze ans chez Coach, où elle a supervisé le retail sur la région nord-américaine de 2013 à 2015. Fran Della Badia a par ailleurs récemment conseillé de jeunes entreprises dirigées par des femmes.

« Les solides compétences commerciales et opérationnelles (de Fran Della Badia) seront un atout important pour nous aider à atteindre notre objectif de rentabilité », a déclaré Morris Goldfarb, PDG de G-III.

Cette nomination intervient alors que G-III est au sommet de la vague, avec des ventes ayant atteint 1,07 milliard de dollars (près de 930 millions d'euros) au cours du troisième trimestre 2018.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.