Veröffentlicht am
02.07.2013
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

G-Star renoue avec le rock et les égéries

Veröffentlicht am
02.07.2013

G-Star renoue avec ses habitudes, celle d’avoir des égéries et celle de les annoncer en grand pendant le Bread&Butter. La marque de jeans néerlandaise a opté pour cet automne-hiver pour le duo Sergio Pizzorno et Keenan Kampa.

Sergio Pizzorno (visuel G Star)


Le premier est le guitariste fondateur du groupe de rock anglais Kasabian. La seconde est danseuse dans la compagnie de ballet russe Mariinsky. Les deux succèdent au squelette de chien qui, en tant que mascotte, proclamait l’amour de la marque pour la toile bleue.

Aujourd’hui, G-Star refait donc appel à des stars sur des terrains divers et variés. La marque avait par le passé été incarnée par Arizona Muse, Clémence Poésy, Liv Tyler ou encore Gemma Arterton. Côté homme, Sergio Pizzorno succède à Caleb Landry Jones, Vincent Gallo et à la star des échecs Magnus Carlson.

En revanche, Anton Corbijn, le photographe habituel et proche des rockers, U2 et Depeche Mode en tête, ne devrait pas être derrière l'objectif pour cette campagne dont les images ne seront dévoilées qu'en août.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.