Veröffentlicht am
07.04.2008
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

G-Star inaugure sa centième boutique à Moscou

Veröffentlicht am
07.04.2008

Et de 100. Déjà présent à New York, Londres, Paris et Tokyo, G-Star a fêté le 31 mars dernier l’ouverture officielle de sa centième boutique. C’est au cœur de la capitale russe que le jeaneur néerlandais a décidé de franchir le cap.


Intérieur de la 100e boutique G-Star à Moscou

Car c’est avec un concept-store de 200 mètres carrés que la marque pose le pied à Moscou, nouvel eldorado des maisons en quête d’expansion. Une boutique qui, comme toujours, perpétue la philosophie « Just the product », véritable marque de fabrique d’une griffe aux boutiques mélangeant élégance architecturale et rudesse des matériaux. Cette approche trouvera un écho certain à Moscou, aux yeux des dirigeants de G-Star.

« Nous sommes réellement persuadés que cet esprit peut être adopté par la clientèle russe, et que celle-ci se reconnaît dans nos valeurs-clés, explique Jos van Tilburg, fondateur de la marque. Le marché russe offre selon nous des opportunités que nous n’avons pas encore rencontrées ailleurs. Pour l’ouverture de ce point de vente, G-Star a choisi comme partenaire le groupe d’investisseurs Uniret LLC. Ainsi, la marque met en évidence son ambition de s’étendre par la suite avec l’ouverture de nouveaux points de vente en Europe de l’Est ».

Dotée de près de 5 000 points de vente à travers plus d’une quarantaine de pays, G-Star s’étend sur tous les fronts depuis 2007. Avec pour cible privilégiée les principales capitales internationales, la griffe a ouvert près de 100 concept-stores depuis 2003 et le lancement de son G-Star Retailmade Store Concept. Une adresse pourvue de matériaux bruts ou naturels comme le bois, le cuir, le béton et l’acier, que les shoppeurs moscovites peuvent découvrir depuis la fin du mois de mars.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.