Veröffentlicht am
08.06.2011
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

G-III Apparel Group réduit ses pertes au premier trimestre

Veröffentlicht am
08.06.2011

Il reste encore quelques étapes à franchir pour G-III Apparel group avant de valider ses objectifs annuels.

G-III Apparel
G-III Apparel Group se veut optimiste pour la fin de son exercice et mise sur le développement de son activité sac à main et bagagerie. Photo G-III Guess

Pourtant, à l’issue de son premier trimestre clos au 30 avril, le propriétaire des marques Andrew Marc et Marc New York et licencié de Calvin Klein, Cole Haan et Guess reste confiant et confirme ses ambitions. Le groupe table sur des ventes nettes atteignant 818 millions d’euros (1,2 milliard de dollars US), un Ebitda en progression de 14 à 18% et un résultat net entre 44 et 45 millions d’euros.

"Nous avons atteint nos objectifs de commandes, explique Morris Goldfarb, PDG de G-III, construit la capacité de lancer une activité sac à main et bagagerie importante et irrésistible, et continué d'améliorer notre capacité d’exécution via l'expansion et l'amélioration de notre structure opérationnelle".

Sur le premier trimestre, le groupe américain affiche des ventes nettes de 134 millions d'euros en progression de 28% par rapport à la même période un an plus tôt. G-III, avec un résultat opérationnel redevenant positif, réduit d’ailleurs ses pertes nettes de près de 1 million d’euros il y a un an contre moins de 400 000 euros cette année.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.