×

Fusalp étoffe ses rangs et s'implante outre-Manche

Veröffentlicht am
today 26.09.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Fusalp sur tous les fronts ? La griffe spécialiste du ski poursuit son développement hors des reliefs montagneux. Pour cela, elle a embauché un directeur de la distribution, Olivier Bamberger, ex-directeur commercial EMEA de Lacoste, qui sera en charge du wholesale et du retail.


Olivier Bamberger, nouveau directeur de la distribution - DR


Elle a également recruté une secrétaire générale, Marion Estève, ex-directrice d’investissement chez Astorg Partners. Il s’agit d’une création de poste qui englobe la direction juridique et des ressources humaines de la société.

Le mois d’octobre s'annonce particulièrement chargé pour la marque basée à Annecy. Elle ouvre son premier magasin en Grande-Bretagne au début du mois, sur une surface de 144 mètres carrés à Chelsea. En parallèle, dans l’Hexagone, elle inaugure une nouvelle boutique parisienne de 85 mètres carrés dans le courant du mois sur le boulevard Beaumarchais, à la place d’une orfèvrerie.

Deux autres magasins vont ouvrir dans le Sud : sur une surface de 118 mètres carrés à Nice, fin octobre, occupé auparavant par Devernois, et dans un espace de 156 mètres carrés à Marseille mi-novembre, affichant avant cela l’enseigne Father & Sons. Hasard (heureux ?) de l’immobilier commercial, ces boutiques sont toutes deux situées rue de Paradis dans les deux métropoles méditerranéennes.


La nouvelle campagne de la marque - DR


Spécialiste du ski et de la montagne, Fusalp se positionne de plus en plus sur un segment lifestyle. Elle mise sur une hausse de ses ventes de 50 % sur l’automne-hiver 2019-2020, comparées à l’hiver précédent, grâce à la percé de l’export et à l’extension du réseau à l'enseigne. Aujourd’hui, la griffe est vendue à travers une vingtaine de pays dans plus de 350 points de vente, dont 40 monomarques.
 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.