Veröffentlicht am
15.01.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Fremaux-Delorme réunit ses marques autour d'un concept dédié au peignoir

Veröffentlicht am
15.01.2019

C’est une première pour le groupe Fremaux-Delorme. Cette entreprise de tissage de lin créée en 1845 par Ernestine Fremaux s’invite au Salon International de la Lingerie. Elle y présentera son nouveau concept de shop-in-shop baptisé du prénom de sa fondatrice, Ernestine. Il réunit six des marques développées par la société autour du peignoir.
 

Le shop-in-shop Ernestine du groupe Fremaux-Delorme - Yves Delorme


Lancé en juin 2018, ce concept a pour ambition de dépoussiérer le peignoir et de le faire accéder au statut d’indispensable des garde-robes. Pour y parvenir, le groupe présente dans un espace minimaliste d’une vingtaine de mètres carrés huit peignoirs pour chacune des six marques propres ou licenciées sélectionnées, à savoir Kenzo, Olivier Desforges, Ralph Lauren, Sonia Rykiel, Yves Delorme et Hugo Boss.
 
Avec pour prix moyen 125 euros et un prix de départ de 79 euros, le shop-in-shop Ernestine a déjà séduit le Printemps du centre commercial Vélizy 2, KaDeWe à Berlin, De Bijenkorf aux Pays-Bas ou encore NK à Stockholm.

Le groupe Fremaux-Delorme, qui a fêté ses 170 ans en 2015, compte 1 000 collaborateurs dans le monde, dont 100 affectés à la production en France, dans ses ateliers de Lille et de Sevelinges. Avec 800 points de vente internationaux, l’entreprise écoule une parure de lit toutes les minutes.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.