Veröffentlicht am
21.06.2021
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Fédération française de la chaussure: Clémentine Colin Richard (Paraboot) nommée présidente

Veröffentlicht am
21.06.2021

Le 16 juin dernier, la Fédération française de la chaussure (FFC), l’instance qui représente 120 entreprises allant des industriels aux créateurs d’articles chaussants, a procédé au renouvellement de son bureau en nommant à sa présidence Clémentine Colin Richard.


Clémentine Colin Richard


Administratrice de la PME familiale Richard-Pontvert, maison-mère de la griffe de chaussure Paraboot, Clémentine Colin Richard accompagne également les dirigeants d’entreprise par sa société de conseils.

"Attachée au savoir-faire français, son expérience dans la gestion d'une marque, le développement produit, et la direction retail seront des atouts pour représenter la profession et accompagner les entreprises dans la cadre des actions de la Fédération pour ces prochaines années", indique la FFC.

Avant d’intégrer l’entreprise familiale, Clémentine Colin Richard, arrière-petite fille des fondateurs de Paraboot, a débuté sa carrière au sein de la maison Hermès comme chef de produit dans le département équitation, puis officié chez Charles Jourdan, travaillant notamment sur le lancement de la collection homme.

La FFC qui accompagne ses adhérents dans le cadre de leur développement marketing et international, mais aussi dans le domaine social et réglementaire, et promeut le savoir-faire et la créativité française, a également nommé Francis Geffard et Hubert de Chaisemartin aux postes de vice-présidents.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.