Veröffentlicht am
26.05.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Fausto Puglisi : de nouveaux partenaires pour la production et la distribution

Veröffentlicht am
26.05.2016

Fausto Puglisi annonce de nouveaux partenariats destinés à accélérer son développement. Après s’être appuyé pendant deux ans sur l’italien Gilmar, détenteur entre autres de la marque Iceberg et de différentes licences de production dont N°21, le créateur sicilien change de partenaire.

A partir de la prochaine collection croisière 2017, il confie la production de sa ligne de prêt-à-porter féminin à Factory, annonce-t-il dans un communiqué.

Fausto Puglisi - photo Mario Avellina

 
Situé à Fucecchio, en Toscane, ce fabricant travaille pour des griffes internationales et produit déjà en licence la ligne de Neil Barrett. L’entreprise Factory, pilotée par Ferrero Rosati, qui réalise un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros, a par ailleurs lancé sa propre marque, Drome, en 2008.
 
« L’accord arrive à un moment crucial pour Fausto Puglisi puisqu’il confie, à partir de la collection printemps-été 2017, la promotion de sa ligne femme en Italie et à l'étranger à Riccardo Grassi Showroom et aux Etats-Unis, son marché de référence, à CD Network à New York », indique la maison.

Six ans après avoir lancé sa marque de prêt-à-porter féminin, Fausto Puglisi, qui est aussi le directeur créatif d'Emanuel Ungaro depuis 2012, vit un moment particulièrement intense. Il vient de lancer une ligne de chaussures et d’ouvrir sa toute première boutique en propre dans le quadrilatère du luxe à Milan, au n°1 de la via della Spiga
 
Il s’apprête aussi à dévoiler au Pitti Uomo, dont il est l’un des invités d’honneur, une première collection capsule dédiée à l’homme, ainsi que la collection croisière 2017 de sa ligne féminine.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.