Veröffentlicht am
23.04.2010
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Fast Retailing regroupe ses marques sous le même toit

Veröffentlicht am
23.04.2010

Annoncée début 2009, la mutualisation de Princesse tam.tam, Uniqlo, Comptoir des Cotonniers, Theory et Helmut Lang a finalement eu lieu. Depuis le 1er avril, elles sont toutes regroupées au sein du siège social de Fast Retailing au 50-52 boulevard Haussmann (IXème) à Paris, à l’exception de Princesse tam.tam, basée à Ivry-sur-Seine, dont l’arrivée est prévue pour bientôt.

Fast Retailing
Tadashi Yanai, Pdg du groupe

Le groupe en profite pour réunir ses marques dans le même showroom presse. Il ouvre le 5 mai au 4 rue des Petit-Pères (IIème). "Les marques étaient dispersées, les regrouper dans le même espace, en conservant pour chacune un univers fidèle à son esprit et à son identité, permet de souligner leur appartenance au même groupe, de communiquer plus directement auprès des journalistes", explique Jean Emmanuel Shein, Directeur d’intégration du groupe japonais.

L'équipe sera dans un premier temps composée des chargés de communication, media et event des marques.

Il y a à peine trois ans, Fast Retailing annonçait son intention de mener une forte offensive en Europe et aux Etats-Unis. Depuis, le groupe japonais ne lésine pas sur les moyens pour accroître son rayonnement et affiche des résultats insolents. Il table sur un bénéfice de 723 millions de dollars pour son exercice en cours, clos au mois d’août prochain.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.