Veröffentlicht am
24.05.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Fast Retailing : Uniqlo lance une capsule homme avec Theory

Veröffentlicht am
24.05.2016

L’enseigne nippone Uniqlo annonce sa collaboration avec une autre marque du groupe Fast Retailing, Theory, sous la forme d’une collection capsule dédiée à l’homme.
 

UNIQLO x Theory Menswear Capsule


Une collaboration attendue à partir du 10 juin prochain dans les magasins Uniqlo qui proposeront une gamme de polos et t-shirts chacun déclinés en blanc, bleu, gris et noir. Offre qui intègre en partie la technologie de gestion de la chaleur Dry Ex. Les prix japonais annoncés vont de 1 990 à 2 990 yens (16-25 euros).
 
Cette collaboration a notamment pour objectif de promouvoir Theory auprès de la vaste clientèle d’Uniqlo. Fondée il y a bientôt 20 ans, Theory a mené l’an passé sa révolution. Lisa Kulson a été promu directrice de création après le départ d’Olivier Theyskens en juin 2014 pour les collections femme et Ben Stubbington a également été promu au même moment directeur de création pour les collections homme. La marque américaine premium, principalement présente aux Etats-Unis, comptait 514 magasins fin février, pour un chiffre d’affaires de 80 milliards de yens (652 millions d’euros).

Le groupe Fast Retailing a réalisé 815 millions d’euros de bénéfice net sur l’exercice clos fin août, en progression de 48 %. Les ventes ont dans le même temps atteint 12,5 milliards d’euros, s’offrant une progression de 26 %. Toutefois, le bénéfice opérationnel se situait en dessous des prévisions.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.