Veröffentlicht am
10.02.2014
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Fashion Factory, nouveau salon de l’accessoire à Milan

Veröffentlicht am
10.02.2014

Un nouveau salon dédié aux accessoires fera ses premiers pas pendant la prochaine Fashion Week de Milan. C’est la première fois que se tient un salon exclusivement dédié à l’accessoire au sens large du terme, à Milan.

Du 22 au 24 février, sous une tente placée Piazza Gae Aulenti, une famille de 35 marques et créateurs (maroquinerie, bijoux, chaussures, optique, etc.) dont certains venus de France, d’Espagne, du Japon et d’Argentine, composeront l’offre de cette première édition, qui comprendra aussi 15 noms italiens issus du vivier de la camera nazionale della moda.

La Fashion Factory aura lieu piazza Gae Aulenti à Milan


Derrière ce nouveau rendez-vous de l’accessoire, dont la seconde édition est programmée du 20 au 22 septembre 2014, on trouve l’entrepreneur Francesco Saldarini, organisateur et fondateur de l'événement MiNext autour de du design et de la mode à Milan. Pour le positionnement et le casting des exposants, ce dernier a fait appel à PLC Consulting, le bureau de conseil en stratégie de Patricia Lerat, ex-directrice du salon parisien Première Classe. ONe trouvera dans la sélection Renaud Pellegrino, Fob, Bonastre, Stéphane Kélian (France), Suzuzan (Japon), Barbisio, Inverni (Italie), etc.


"Il s’agit d’un espace nouveau dans un quartier moderne en pleine expansion, souligne l’experte parisienne, également responsable des relations acheteurs du showroom Designers Apartment à Paris. Ce qui nous a permis de proposer aux exposants des prix bien moins onéreux que ceux pratiqués à Paris, et dans une échelle humaine et chaleureuse".

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.