Veröffentlicht am
03.07.2017
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Farfetch prend ses quartiers à Los Angeles

Veröffentlicht am
03.07.2017

Après avoir officialisé l’installation de nouveaux locaux à Lisbonne, Farfetch poursuit le déploiement de ses bureaux internationaux et annonce l’ouverture à Los Angeles de ce qui sera son siège pour la côte ouest américaine.


La plateforme de luxe en ligne britannique étend sa présence outre-Atlantique - Farfetch


La marketplace britannique occupera 2 300 mètres carrés au 30ème étage de l’immeuble The Bloc, précédemment connu comme le Macy’s Plaza, dans le centre de Los Angeles. L’installation sera effective en 2018, annonce l’entreprise.

Farfetch a récemment confié la coprésidence de son conseil d'administration à Natalie Massenet, fondatrice de Net-A-Porter et présidente du British Fashion Council, et recruté John Veichmanis au poste de directeur marketing.

L'entreprise fait depuis plusieurs mois l'objet de rumeurs sur une possible entrée en Bourse à hauteur d'un milliard de livres (1,18 milliard d'euros). Si pour l'heure cette information n'est pas confirmée, Farfetch vient en revanche d'accueillir un nouvel actionnaire de poids au sein de son capital, le géant chinois de la vente en ligne JD.com ayant investi près de 400 millions de dollars dans la place de marché de luxe.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.