×
Veröffentlicht am
25.04.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Etam programme son défilé croisière le 11 mai

Veröffentlicht am
25.04.2023

Après la plage de Murtoli en Corse, en 2022, l'enseigne française de lingerie Etam mettra en lumière le 11 mai prochain son beachwear de l'été 2023, sur la Côte d'Azur. Le lieu précis sera dévoilé par la marque le 3 mai. Un défilé croisière qui rassemblera 50 mannequins aux diverses silhouettes, sous les yeux de 200 invités mêlant journalistes, influenceurs et personnalités.


Etam


Pour cette saison estivale, Etam a également collaboré avec la tiktokeuse Léa Elui autour d'une mini-collection sexy et bohème, tandis qu'elle a fait appel au collectif de verriers new-yorkais Heven pour imaginer "des objets de curiosité" ponctuant le défilé.

Le show sera retransmis en direct, le 11 mai à 18h, sur Instagram et Tik Tok, mais aussi sur le site web d'Etam, puis diffusé en replay sur MyTF1, via la chaîne Etam. Les nombreux influenceurs attendus, venant de divers pays, se chargeront également de faire rayonner ce rendez-vous sur les réseaux sociaux.

La chaîne aux 660 magasins (dont 420 en France) s'est lancée dans les défilés lingerie il y a quinze ans, faisant alors écho aux spectacles lingerie de l'enseigne américaine Victoria's Secret. Cette dernière a annoncé le retour de son show pour la fin d'année 2023, promettant une vision plus inclusive, après avoir arrêté les défilés il y a cinq ans.

Etam, qui s'apprête à ouvrir sa première boutique aux Etats-Unis cet été (à Miami), a également fait évoluer son propos au fil des ans pour parler à toutes les femmes, et s'est donc donné l'an dernier un deuxième rendez-vous dédié au bain, une offre qui représente près de 30% de ses ventes sur la saison printemps-été.

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.