Veröffentlicht am
22.04.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Estée Lauder renforce son digital et sa communication mondiale avec deux nominations

Veröffentlicht am
22.04.2016

Estée Lauder renforce ses positions dans le numérique et sa relation client. Le groupe américain de cosmétiques vient de nommer Damon Burrell vice-président directeur de l'engagement des consommateurs. A ce poste, il sera notamment en charge  de développer l’expérience client sur l'ensemble des points de contact. Damon Burrell est un spécialiste du marketing, du numérique et des médias sociaux, et occupait dernièrement le poste de vice-président marketing de la société de divertissement Nickelodeon. A son nouveau poste, il officiera sous la direction de Georgia Garinois-Melenikiotou, vice-présidente directrice du marketing corporate.


Estée Lauder


Estée Lauder, qui totalise plus de 60 % de ses ventes en dehors de son marché domestique, les États-Unis, souhaite aussi renforcer sa communication à l’échelle mondiale. Le groupe a donc élargi les fonctions d’Anna Klein, actuelle vice-présidente des affaires publiques et des communications globales.

A compter du 1er juillet, Anna Klein deviendra également vice-présidente des affaires corporate et supervisera l’ensemble de la communication corporate du groupe à travers le monde. Toujours sous la direction d'Alexandra C. Trower, vice-présidente directrice des communications mondiales, elle aura pour mission d’accélérer la stratégie de communication mondiale en vue d'harmoniser davantage les priorités commerciales ou encore d'identifier les possibilités d’avancement des marques du groupe de cosmétiques sur les différents marchés. Anna Klein a intégré le groupe Estée Lauder en 2007.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.