Veröffentlicht am
28.07.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Estée Lauder promeut ses cadres

Veröffentlicht am
28.07.2016

Le groupe américain de cosmétiques Estée Lauder promeut ses cadres et nomme Jean-Guillaume Trottier au poste de président mondial de la marque Jo Malone London. Officiant depuis 2012 comme directeur mondial de Jo Malone London, Jean-Guillaume Trottier a contribué à la croissance de la griffe olfactive dont les ventes mondiales auraient doublé au cours des trois dernières années. Il a également participé à son lancement au Brésil, en Corée, en Chine, en Israël et aux Philippines.

Jean-Guillaume Trottier est entré en 2004 au sein du groupe Estée Lauder en tant que directeur France de la marque M.A.C, il a ensuite été nommé vice-président et directeur général de M·A·C pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et le Royaume-Uni en 2007.


Visuel de produits de la marque Origins


Julie Van Ongevalle a de son côté été nommée vice-présidente senior et directrice générale mondiale de la marque de soins Origins. Précédemment, elle occupait le poste de vice-présidente senior et directrice générale de M·A·C pour l'Amérique du Nord.

Julie Van Ongevalle a rejoint Estée Lauder en 2004 en tant que directrice marketing de Clinique pour le Benelux. Elle a également lancé Origins aux Pays-Bas. Elle a ensuite officié comme vice-présidente et directrice générale de M·A·C pour la région EMEA. A ses nouvelles fonctions qu’elle prendra le 1er octobre prochain, Julie Van Ongevalle travaillera sous la direction de Jane Hertzmark Hudis, présidente du groupe Estée Lauder. 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.