Veröffentlicht am
02.03.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

El Ganso signe ses premières lunettes de soleil avec Hawkers

Veröffentlicht am
02.03.2017

El Ganso et Hawkers unissent leur force. Les deux sociétés espagnoles, qui bénéficient actuellement d'une belle dynamique, se sont associées pour créer la première collection de lunettes de soleil El Ganso by Hawkers. Celle-ci se compose de quatre modèles en édition limitée avec des montures en acétate de cellulose, des verres Essilor et une production italienne. Le style décontracté et les couleurs vives marquent ces modèles. Ils sont proposés à 40 euros.

Modèle de la collection El Ganso by Hawkers - Hawkers/El Ganso


Cette offre est présentée sur le site d'Hawkers et dans plus de 50 magasins d'El Ganso en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. « Nous apportons notre immersion dans la révolution numérique, explique Francisco Perez, cofondateur et PDG de Hawkers. La collection incarne une alliance stratégique entre les deux marques qui sont en train de révolutionner les lunettes de soleil de l'industrie et de luxe. »

Fondée il y a deux ans et demi, Hawkers revendique un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros en 2016 avec plus de 4,5 millions de verres vendus et une présence dans plus de 50 pays. En outre, la société d'Alicante a levé 50 millions d'euros.

« Nous avons lancé un nouveau produit en collaboration avec une marque de lunettes de soleil de référence, qui est aussi fabriquée en Europe, une valeur fondamentale d'El Ganso », a déclaré Alvaro Cebrian, cofondateur et PDG d'El Ganso.

En 2016, El Ganso a renforcé sa stratégie numérique avec un investissement de plus de 360 000 euros dans des projets numériques visant à stimuler ses ventes par Internet. La marque a ainsi vu ses résultats en ligne progresser de 87 % dans la seconde moitié de l'année 2016 par rapport à la même période de 2015. Elle a clos l'exercice avec un chiffre d'affaires net de 82 millions d'euros, 17 % de plus que l'année précédente, et prévoit de dépasser les 200 magasins en 2017.

Version française Olivier Guyot

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.