×
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
24.09.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Eastpak se relance en Amérique du Nord

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
24.09.2021

Après s'être longtemps concentrée sur l'Europe et la région Asie-Pacifique, la marque de sacs à dos du groupe VF Corp. se tourne à nouveau vers l'Amérique du Nord, sous la direction de la présidente de la marque, Nina Flood.


Eastpak se relance en Amérique du Nord - Photo: Eastpak

  
Après avoir fait son entrée sur le marché nord-américain par l'intermédiaire de revendeurs en ligne internationaux comme Asos et Ssense, ainsi que par des circuits de vente au détail haut de gamme, Eastpak peut désormais se targuer d'exploiter son propre site de e-commerce aux États-Unis.

C'est aussi l'occasion pour Eastpak de lancer sa collection d'Automne 2021, qui comprend des articles comme le Padded Pak'r et le Padded Zippl'r, deux des modèles les plus emblématiques de la marque. On y trouve également des sacs de voyage et des valises à roulettes, qui, comme le souligne Eastpak, appartiennent à "des catégories de produits relativement nouvelles pour Eastpak en Amérique du Nord."

Eastpak prévoit de lancer un certain nombre de collaborations au cours des années 2021 et 2022, poursuivant ainsi une série de partenariats créatifs avec des personnalités comme Raf Simons, Vivienne Westwood, Kith et Neighborhood.

"Voilà quelque temps que les consommateurs réclament le retour d'Eastpak en Amérique du Nord — ce qui nous a conduits à lancer notre nouveau site et à ouvrir de nouveaux canaux de vente au détail", explique Nina Flood dans un communiqué. "Le potentiel d'Eastpak est incroyable. De nouveaux consommateurs sont en train de découvrir la marque, et nos clients fidèles peuvent désormais y accéder beaucoup plus rapidement et facilement".

Nina Flood, qui pilote également la marque JanSport après avoir travaillé chez Kipling et Nautica, a pris ses fonctions actuelles chez Eastpak en avril dernier. Sous sa direction, la marque, fondée en 1952 à Boston, dans le Massachusetts, espère étendre sa présence chez les principaux détaillants de mode et de lifestyle aux États-Unis et au Canada.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.