×

E-commerce : les BigBoss de retour en Grèce

Veröffentlicht am
today 09.05.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

L’édition estivale du rendez-vous professionnel de la vente en ligne les BigBoss se tient du 10 au 12 mai en Grèce. Quelque 600 décideurs, notamment de la mode, du luxe et de la beauté, ont répondu présent pour ces trois jours de networking et rencontres avec des prestataires.


Les BigBoss Summer Edition


C’est un retour en Grèce pour le rassemblement qui s’était déjà tenu par le passé près d’Olympie, à Thessalonique et en Crête. Cette édition s’appuie sur la mécanique désormais bien huilée des éditions summer et winter du rendez-vous, avec comme point de départ quelque 5 000 speed datings organisés en fonction des attentes des dirigeants de portails invités, qui pourront durant le séjour poursuivre leurs échanges avec les prestataires. Ces derniers financent l’événement via ticket d’entrée et commission sur les contrats signés. BigBoss et prestataires sont partiellement renouvelés d’édition en édition afin d’assurer le dynamisme des rencontres.

Nouveauté de cette session estivale : elle réédite l’expérience réussie des rendez-vous complémentaires organisés le samedi matin durant la dernière session hivernale. Les habitués retrouveront quant à eux les désormais traditionnelles soirées musicales, dîner de gala en blanc, excursions et autres « gift suites ».

Outre des dirigeants et représentants de grands groupes comme Carrefour, Casino ou LeBonCoin, les BigBoss compteront dans leurs rangs les responsables de portail d’Aubade, Uniqlo, Pimkie, Phildar, Volcom, BHV Marais, Olly Gan, Kidiliz, Morgan, IKKS, Intersport et Decathlon. Sans oublier Chanel, Louis Pion et Pandora, ni Yves Rocher, La Prairie, Shiseido, Nuxe, Coty ou encore Delsey, Lancaster, L’Exception, Veepee, ShowroomPrivé et Brandalley.

Cette édition se tient un mois après la première édition des BigBoss dédiée aux RH. Après avoir décliné son concept autour de rendez-vous thématiques, dont une édition mode et beauté, le réseau professionnel entend en effet désormais regarder au-delà de l’e-commerce. « Les enjeux sur lesquels les BigBoss se sont fondés sont désormais au coeur des nouvelles impulsions voulues par les entreprises », nous expliquait ainsi en décembre le « chef de village » des BigBoss, Hervé Bloch. Une verticalisation privilégiée à une internationalisation, à laquelle l’organisateur n’est cependant pas fermé.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Andere
Events