×
Veröffentlicht am
19.09.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Dr Martens recrute Véronique Miguens en tant que responsable retail France

Veröffentlicht am
19.09.2019

Dr Martens renforce ses équipes en France. Le chausseur anglais a nommé début septembre Véronique Miguens responsable retail France. Elle est notamment responsable du développement du réseau retail sur l'Hexagone, l’un des deux marchés européens prioritaires de la marque.


Campagne Dr Martens Originals avec trois artistes ambassadrices - Alex de Mora


Véronique Miguens a démarré sa carrière en étant adjointe de magasin chez Desigual fin 2009. Après plusieurs promotions, elle est devenue responsable des ouvertures en France de la marque espagnole en 2011, puis directrice des ventes. Elle a été par ailleurs directrice retail France, Belgique et Pays-Bas chez Furla, puis directrice France chez El Ganso.

La jeune femme travaille directement avec Nathalie Schneider, directrice du retail EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) depuis un an. Son recrutement s’inscrit dans la stratégie de développement du réseau à l'enseigne sur les marchés français et allemand de Dr Martens.

Après avoir refait le magasin des Halles aux couleurs du nouveau concept, la marque va s'installer à Bordeaux avant la fin de l’année et mise sur une série d’ouvertures de succursales dans des grandes villes françaises l’an prochain.
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.