Veröffentlicht am
18.04.2007
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Dormeuil s’offre un partenaire de choix pour dynamiser son offre

Veröffentlicht am
18.04.2007

Booster la créativité de ses collections de chemises et se lancer dans la lingerie. Tels sont les objectifs que souhaite atteindre Dormeuil en signant un accord de licence avec Rousseau, fabriquant français et distributeur de chemises de luxe pour homme. Disponibles pour le printemps-été 2008, les nouveaux modèles bénéficieront d’une toute nouvelle équipe marketing et commerciale chargée exclusivement de leur développement.


Dormeuil Collection 2007

« Nous cherchions depuis longtemps un partenaire fiable à qui s’adosser », explique Dominique Dormeuil, PDG du groupe éponyme qui a réalisé, au cours de l’année dernière, un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros. Détenteur des licences Pierre Clarence, Izod, Nina Ricci, Christian Lacroix et Pierre Cardin, Rousseau s’est imposé comme une évidence. « Il fabrique de très belles chemises, de grande qualité », précise Dominique Dormeuil. « Et notre marque s’intègre parfaitement dans son portefeuille », ajoute-t-il.

Valable pour une durée de trois ans, cet accord concerne le monde entier et vient s’ajouter à celui signé en 2006 avec la société Anthime Mouley pour la fabrication de cravates.

« Des alliances pourraient même être créées afin de coordonner nos forces », précise Dominique Dormeuil. Dès 2008, de nouveaux marchés vont être pris d’assaut grâce à la force de vente de Rousseau et un programme de « sur-mesure » devrait être mis en place.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.