×

Diesel : le directeur général Marco Agnolin quitte son poste

Veröffentlicht am
today 15.03.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Gros temps chez Diesel. Quelques jours après que la filiale de la marque du groupe OTB outre-Atlantique a été placée sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, l'information sur le départ de son directeur général fuite.


Marco Agnolin - Diesel


En poste depuis décembre 2017, Marco Agnolin, ancien patron de Bershka, ne s'est donc pas inscrit dans la durée au sein de la marque fondée par Renzo Rosso. Il va quitter son poste le 28 mars prochain, selon les indiscrétions du média allemand TextilWirtschaft.

Diesel fait partie du groupe OTB, dirigé par Renzo Rosso, qui devrait annoncer ses résultats annuels début avril. L'an passé, il avait fait état d'un recul de 2,4 % de son chiffre d'affaires, à 1,52 milliard d’euros. Mais le groupe, qui ne détaille pas ses ventes par marque, avait souligné la dynamique de Marni et Maison Margiela. Quelques mois auparavant, Diesel avait de son côté perdu son directeur général et son designer, Nicola Formichetti. Des signes d'un contexte à la sérénité altérée.

Selon une note interne, le dirigeant est amené à rester au Board pour assurer une période de transition.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.