×
Veröffentlicht am
23.02.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Diesel installe son nouveau concept de pop-up à Amsterdam et aux Etats-Unis

Veröffentlicht am
23.02.2021

La marque italienne Diesel, détenue par Only The Brave (OTB), a dévoilé un nouveau concept de magasin éphémère en Europe et aux États-Unis, en présentant le modèle sur l'artère commerçante PC Hooftstraat d'Amsterdam et au Tysons Corner Center de McLean, en Virginie.


Diesel


Le nouveau concept de magasin est le premier du genre sous la direction de Glenn Martens, qui est le directeur créatif de Diesel depuis octobre dernier.

Les deux pop-up présenteront un assortiment de produits saisonniers pour femmes et hommes issus des drops printemps-été 2021 de Diesel, ainsi que la collection pré-automne 2021 de la marque.

Centré sur l'héritage de la marque et le slogan "For Successful Living", le design intérieur des deux magasins met en valeur la couleur rouge et présente la phrase "For Successful Living" déformée et imprimée dans l'ensemble des deux magasins, uniquement lisible depuis leur entrée.

"La nouvelle vision culturelle de Diesel devrait permettre de rafraîchir son modèle de vente au détail d'ici la fin de l'année en proposant des éléments de shopping et des immersions expérientielles", a déclaré la société dans un communiqué de presse. "Cette nouvelle forme de commerce est l'avenir de l'interaction physique des marques et sera visible d'ici la fin de l'année dans le premier Diesel Hub qui ouvrira à Shanghai."

En plus de la marque Diesel, OTB est également la société mère de Maison Margiela, Viktor & Rolf, Marni et Amiri, entre autres, et envisagerait actuellement la possibilité d'acquérir la marque Jil Sander. Ce mois-ci, la société a fait état de ventes et de bénéfices malmenés par l'impact de la pandémie de Covid-19, voyant son chiffre d'affaires consolidé chuter de 14,3 % à 1,317 milliard d'euros sur une période de 12 mois.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.