Veröffentlicht am
28.01.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Diego Della Valle pourrait bientôt se lancer en politique

Veröffentlicht am
28.01.2015

Diego Della Valle semblerait sérieusement tenté par la politique. Alors qu’il a démenti plusieurs fois son intention d’entrer dans l’arène politique, le patron du groupe de luxe Tod’s a enregistré le 16 janvier le « Noi Italiani » (Nous, Italiens) auprès du bureau des brevets du ministère du Développement économique dans la catégorie concernant l’organisation d’un parti, selon les révélations du magazine italien L’Espresso.

Diego Della Valle et son logo politique


Depuis toujours, Diego Della Valle (61 ans) intervient dans le débat politique, mais il a multiplié les déclarations ces derniers mois s’immisçant activement sur les questions économiques, accusant notamment le gouvernement de ne pas aider suffisamment les entrepreneurs.

Il était même allé jusqu’à se dire prêt à présenter une liste de ministres pour mettre fin au cabinet de Matteo Renzi (centre gauche). En novembre dernier, le chausseur avait déclaré : « Encore deux mois comme ça et le pays meurt. Il faut organiser des élections au plus vite. » 

Le logo de ce nouveau mouvement politique est un cercle jaune bordé des couleurs du drapeau tricolore italien vert, blanc, rouge avec en son centre le slogan bleu « Noi Italiani » (Nous, Italiens). Une expression utilisée à plusieurs reprises ces derniers mois par le patron de Tod’s lors de ses virulentes interventions télévisées.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.