×
Veröffentlicht am
22.03.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Decathlon, Etam et Nocibé, lauréats du prix Excellence client 2021

Veröffentlicht am
22.03.2021

Ce jeudi 18 mars, l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance ont dévoilé les noms des dix vainqueurs, parmi les 58 finalistes, de leur prix Excellence client qui récompense les entreprises qui ont réussi en mettant la relation client au cœur de leur stratégie. Decathlon, Etam, Nocibé figurent dans la liste des récompensés, aux côtés d’ING, MAIF, Maisons du Monde, Sosh, Total Direct Energie, Toyota et BMW. A noter que si Decathlon ou encore Nocibé sont récompensées pour la cinquième année consécutive, l’enseigne de mode féminine Etam intègre le palmarès pour la première fois.


La cinquième édition du prix Excellence client a récompensé, entre autre, Etam, Decathon et Nocibé.


"Nous sommes fiers de cette 5e édition du Prix, qui montre plus que jamais que la relation client est une préoccupation stratégique pour l’entreprise et un atout durable de performance. Restaurer le lien avec le client devra être une des obsessions majeures de la sortie de crise et les lauréats 2021 montrent la voie à suivre", indiquent conjointement Jean-Jacques Gressier, président de l'Académie du Service, Thierry Lalande, directeur général customer experience d'Ipsos, et Jean-Sébastien Beslay, président de Trusteam Finance.

Créé en 2017, le Prix Excellence Client a été conçu pour récompenser les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients. La méthodologie pour choisir les lauréats repose sur les expertises de chacun des trois fondateurs. Ipsos mesure la satisfaction client, l’Académie du Service évalue l’ancrage de la culture client et Trusteam Finance analyse les moyens mis en œuvre pour satisfaire durablement les clients.
 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.