Veröffentlicht am
15.06.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

De Fursac: Christophe Bosc chargé d'une mission sur le développement et l'international

Veröffentlicht am
15.06.2012

La marque de prêt-à-porter masculin De Fursac vient de faire appel à Christophe Bosc, l'ancien patron de Marzotto France et Valentino, et fondateur de Faith Connexion. Celui-ci intervient aujourd'hui comme consultant via sa société Palais Royal Consulting (PRC) avec une mission sur le développement et l'international.


Christophe Bosc

Cet objectif est bien sûr le fruit de l'arrivée de nouveaux moyens au sein de l'entreprise de mode masculine présidée par Edmond Cohen. Celle-ci accueille à son capital depuis avril 2012, à hauteur de 28%, le fonds de consolidation et de développement des Entreprises (FCDE, faisant partie du Fonds stratégique d'investissement, filiale de la Caisse des Dépôts). Il est accompagné dans cette opération par LCL et OSEO.

De Fursac réalise un chiffre d'affaires de 23 millions d'euros avec 24 points de vente, tous situés en France. L'objectif d'Edmond Cohen est de poursuivre évidemment le développement dans l'Hexagone, mais aussi de pousser l'international. Il vise des implantations dans les pays limitrophes que sont la Belgique, la Suisse et le Luxembourg par exemple. Mais évidemment, et Christophe Bosc connait bien cette région du monde également, De Fursac s'intéresse à l'Asie.

Jean-Paul Leroy et Anais Lerévérend

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.