×

Dakine confie sa distribution européenne à son partenaire suisse

Veröffentlicht am
today 11.10.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Dakine s'appuie désormais sur un distributeur unique en Europe. La marque de bagagerie, qui baigne dans la culture glisse, possède son siège Europe à Annecy, en France. Rachetée l'an passé par le groupe américain Marquee Brands, le label de l'Oregon a choisit de faire confiance à l'agence Bucher + Walt qui est son partenaire pour la distribution sur la Suisse depuis plus de trente ans.


Julien Bucher - Dakine


Bucher + Walt, qui distribue une centaine de marques sport et lifestyle mais aussi de nautisme et d'électronique, est basée à Neuchâtel et est dirigée par Romain Walt et Julien Bucher, les fils des fondateurs de la société. L'entreprise revendique 70 collaborateurs et va donc distribuer Dakine en France, Allemagne, Benelux, Autriche, Espagne, Andorre, Suisse, Royaume-Uni, Irlande et Italie.

Dakine, dont le chiffre d'affaires global n'est pas public, a été reprise par Marquee Brands (BCBG Max Azria, Ben Serman, Body Glove...) qui a confié la conception et le développement de la marque de sport à la société JR286 dirigée par Jonathan Hirshberg.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.