×

D'Estrëe s'épanouit désormais dans le bijou

Veröffentlicht am
today 07.01.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

C’est en lançant une ligne de boucles d’oreilles que la marque française d’accessoires haut de gamme D’Estrëe fait un premier pas dans l’univers de la bijouterie. Couleurs et graphisme sont les maîtres-mots de cette collection dont les pièces fabriquées dans un atelier parisien se parent de pierres semi-précieuses comme le quartz ou le jaspes d’Afrique. Disponibles sur l'e-shop D’Estrëe mais également chez ses revendeurs, ces boucles d’oreilles sont soit vendues à l’unité 145 euros ou en duo à composer 250 euros.


Des boucles d'oreilles signées D'Estrëe - DR


Cette première collection de bijoux qui s’étoffera dès la saison prochaine s’inscrit parfaitement dans l’univers de la marque fondée en 2015 par Géraldine Guyot. Cette diplômée du Central Saint Martins College passionnée d’art concocte depuis les prémices de sa marque des chapeaux et des casquettes qui jouent tout en sobriété le mélange de couleurs (à partir de 295 euros) et propose depuis peu une ligne de maroquinerie portée par un modèle phare : l'Ettore. Un sac fabriqué en Italie qui s’ouvre en diagonale et se porte grâce à une manchette en aluminium (à partir de 1 150 euros).

Marque indépendante, D’Estrëe est aujourd’hui présente dans 80 points de vente en France et à travers le monde. La griffe est codirigée par Laetitia Lumbroso, ex-directrice de collection pour Baby Dior.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.