Veröffentlicht am
31.01.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Cushman & Wakefield nomme deux nouveaux dirigeants pour la France

Veröffentlicht am
31.01.2019

Société de conseil spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, Cushman & Wakefield annonce la promotion de Ludovic Delaisse et Nils Vinck aux postes de directeurs généraux pour l’Hexagone dans le cadre du plan de développement 2019-2021 pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).


Ludovic Delaisse et Nils Vinck - Cushman&Wakefield


Ludovic Delaisse, qui officiait précédemment en qualité de directeur agence France, a rejoint Cushman & Wakefield France en 2004 en tant que responsable puis directeur pour l’Île-de-France, après avoir opéré comme responsable de l’ouest francilien pour JLL. Nils Vinck occupait pour sa part précédemment le poste de directeur investissement France au sein de l’entreprise, qu’il a rejoint en 2013 après avoir officié pendant 12 ans pour JLL, et dirigé le pôle investisseurs nationaux capital market de CBRE.

La nomination de ce duo à la tête de l’activité France fait suite à la nomination en novembre dernier du nouveau président de Cushman & Wakfield France, Antoine Derville, qui entend renforcer la position de l’entreprise dans la zone EMEA, tout en faisant de la France un pays clé de l’activité européenne.

« L’un comme l’autre sont de grands professionnels connus et respectés du marché, appréciés et proches de leurs équipes, a commenté le président. Leur expérience et leurs compétences dans leurs domaines respectifs d’intervention, comme leur implication dans la stratégie de développement du groupe en France, seront un atout indispensable. »

Cushman & Wakefield officie à ce jour via 400 bureaux établis dans 70 pays et compte 48 000 collaborateurs. L’entreprise a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 6,9 milliards d’euros.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Personalien