Veröffentlicht am
22.01.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Cuisse de Grenouille lève près d’un million d’euros

Veröffentlicht am
22.01.2016

Cuisse de Grenouille affiche sa présence sur les salons parisiens ce vendredi. La marque française, qui en prime de sa ligne de bain glisse depuis cinq ans des détails inspirés du surf dans ses collections urbaines contemporaines, joue sur deux fronts.

Cuisse de Grenouille présente à partir de ce vendredi sa collection femme sur le Fame au Who's Next - Cuisse de Grenouille


Comme à son habitude, elle présente son offre masculine sur le salon Capsule. Mais, pour la première fois, la marque des frères Séverin et Lucas Bonnichon entre sur le salon Who’s Next. Cuisse de Grenouille affiche sa première proposition Femme via un stand de 12 m² dans l’espace Fame avec une cinquantaine de pièces, pour beaucoup imaginées en miroir avec la collection masculine.

Ce développement s’inscrit dans la volonté de croissance de la marque qui affiche aujourd’hui deux boutiques et une centaine de points de vente pointus sur l’homme dans le monde. Une ambition qui a trouvé un nouvel essor en toute fin 2015. Dans les derniers jours de l’année, les entrepreneurs ont finalisé leur première levée de fonds. Celle-ci, d’un montant de près d’un million d’euros, a été réalisée auprès d’Audacia, un acteur du capital investissement qui a déjà accompagné plusieurs marques françaises (A.P.C., Antik Batik, Balibaris, Jérôme Dreyfuss...).

Des moyens qui doivent permettre à la marque de se structurer. Cuisse de Grenouille, qui avait déjà recruté un commercial sur la France en 2015, vient de se renforcer avec une commerciale export (passée par Maison Kitsuné) et une spécialiste du style et du produit. Elle devrait rapidement recruter un profil en charge du marketing et du graphisme avant de se renforcer encore sur les volets commercial et style.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.