×

Coty Luxury France nomme Mathieu Dufresne au poste de directeur général

Veröffentlicht am
today 22.01.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Coty Luxury France, qui compte dans son portefeuille de marques beauté Calvin Klein, Gucci ou encore Hugo Boss, vient de nommer Mathieu Dufresne au poste de directeur général. Agé de 37 ans, il succède à Béatrice de Noray, qui pour sa part quitte le groupe de cosmétique.


Mathieu Dufresne - Christophe Roué


Mathieu Dufresne, qui est entré au sein du groupe Coty en 2008 après avoir travaillé pour le Chalhoub Group, a notamment occupé le poste de vice-président du trade marketing global de Coty Luxury. Il a également exercé différentes responsabilités, notamment celle de vice-président régional marketing pour l’Asie, le Moyen-Orient et le travel retail.

« Au travers de ces différents rôles menés depuis Paris, Dubaï et Singapour, Mathieu (Dufresne, ndlr) apporte une connaissance aigüe des dynamiques des marchés locaux et globaux, ainsi qu’une grande compréhension des besoins des consommateurs et une expertise en matière d’excellence dans l’exécution », indique le groupe Coty dans un communiqué.  

Au premier trimestre de son exercice 2018/2019, le groupe américain de cosmétique Coty a vu ses ventes chuter de 9,2 %, à 2,03 milliards de dollars (2,04 milliards d’euros).

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.