Veröffentlicht am
03.11.2017
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Corthay présente sa ligne de sacs

Veröffentlicht am
03.11.2017

La griffe de souliers pour homme étoffe son offre haut de gamme en lançant une ligne de maroquinerie. Baptisés Phileas et Otto en hommage aux personnages des romans de Jules Verne Le Tour du monde en quatre-vingt jours et Voyage au centre de la Terre, les deux modèles phare qui la composent sont disponibles dans les sept boutiques en propre de Corthay. 


L'un des modèles de Phileas, le premier sac signé Corthay - DR


En cuir gainé, le sac Phileas se décline en blanc, noir ou marron foncé ; alors que sa version patinée aux accents plus classiques est disponible dans de nombreuses tonalités, à l'image de l'offre de chaussures de la maison. De son côté, Otto, le portefeuille, se présente en deux formats, court ou long.

Ce n’est toutefois pas la première fois que la maison s'essaie à la petite maroquinerie, une première collection avait en effet été lancée en 2015. Corthay propose également une pochette en cuir pour ordinateurs portables, appelée Cyrus (le modèle en veau patiné est vendu 1 100 euros). Au total, avec les déclinaisons couleurs et matières, cette ligne de maroquinerie compte une vingtaine de références.

Fondée en 1990 par Pierre Corthay - ancien chef d’atelier de la maison Berluti – la griffe compte aujourd’hui des boutiques à Paris, Londres, Hong Kong, ou encore Pékin et Wuhan. Elle est également présente dans des grands magasins à travers le monde.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.