Veröffentlicht am
06.07.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Coach 1941 dévoile sa campagne publicitaire automne 2016

Veröffentlicht am
06.07.2016

Coach a dévoilé mardi sa campagne de publicité automne 2016 de Coach 1941, lancée à l’échelle mondiale.


La campagne automne2016 de Coach1941 tournée par Steven Meisel, conçue par Karl Templer et dirigée artistiquement par Baron & Baron


La campagne, tournée par Steven Meisel, conçue par Karl Templer et dirigée artistiquement par Baron & Baron, se situe à Brooklyn et reflète l’humeur féminine et dure de la collection automne 2016.

Les nouveaux visages de Rianne Van Rompaey, Sandra Schmitt, Jing Wen, Caitie Green, Dilone et Finnlay Davis, mannequins de la collection, apparaissent aux côtés d’une voiture américaine vintage avec comme toile de fond la ville de New York.

Les articles présentés dans la campagne comprennent des vestes universitaires en patchwork inspirées de vêtements de travail, des robes imprimées et des manteaux en peau retournée surdimensionnés, ainsi que le sac Rogue, une nouvelle création de Coach 1941, comportant clous, rivets et patchwork.
 
Le directeur créatif, Stuart Ververs, affirme que Coach évoque New York. Le terme « cool » tel que nous l’utilisons, ainsi que la marque Coach ont tous les deux vu le jour à New York en 1941, et se sont pavanés avec arrogance pendant 75 ans dans le monde de la culture pop. Vevers ajoute : « Je souhaitais faire ressortir le sens pop du terme cool dans cette collection. Notamment en évoquant la facilité, l’utilité et le divertissement, un type de subversion créative en apportant une nouvelle perspective au luxe. »
 
Ververs a lancé le concept Coach 1941 en 2014, peu de temps après avoir pris ses fonctions de directeur de la création, remplaçant Reek Krakoff, qui s’est séparé de Coach afin de se concentrer sur sa propre ligne. Le styliste britannique a assumé ce nouveau poste après avoir travaillé chez Loewe comme directeur de la création. Il a également collaboré avec Calvin Klein, Bottega Veneta, Givenchy et Louis Vuitton avant d’occuper le poste de directeur de la création de Mulberry.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.