×
Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
21.10.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Christophe Mélard prend la direction générale du joailler Mellerio

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
21.10.2021

Mellerio se dote d’un nouveau directeur général. Christophe Mélard va prendre les rênes de la mythique maison de joaillerie, qui clame être la marque familiale de prestige la plus ancienne de France.


Christophe Mélard, le nouveau directeur général de Mellerio


Créée en 1613, la maison Mellerio est toujours aux mains de ses fondateurs depuis 15 générations. Il s’agirait aussi du premier joaillier à avoir ouvert boutique dans les environs de la place Vendôme, haut lieu des marques de haute joaillerie.
 
Dans un communiqué, la société affirme que la nomination de Christophe Mélard souligne la volonté de Mellerio de "définir et de déployer une nouvelle stratégie de croissance et de visibilité".

Laure-Isabelle Mellerio, la présidente et directrice de la marque, et Côme Mellerio, son secrétaire général, représentent aujourd’hui la 15e génération de la famille.
 
"Je suis enchantée d’accueillir Christophe Mélard à la tête de notre entreprise en tant que nouveau directeur général. Son expérience et sa compréhension des enjeux de notre marché vont nous aider à identifier les éléments qui assureront un avenir radieux à notre marque unique et historique", se réjouit Laure-Isabelle Mellerio.


Bague de la collection Color Queen de Mellerio


Christophe Mélard est loin d’être un novice sur le marché du luxe : il a occupé plusieurs postes chez Kering de 2005 à 2015, dont celui de PDG de Sergio Rossi. Il a aussi été conseiller pour des fonds d’investissement et a participé à la création de plusieurs marques comme Golden Goose, les cachemires Kujten, les griffes de joaillerie fine Ginette NY et Yannis Sergakis et le parfumeur de luxe Roos & Roos.
 
"Je me réjouis d’entrer chez Mellerio et d’endosser mon nouveau rôle de directeur général. Ensemble, nous allons écrire les prochains chapitres de l’histoire de cette maison vieille de cinq siècles. Je vais avoir le privilège de renouveler et de rafraîchir son image sur le territoire national et à l’étranger. Le lancement de notre première collection de joaillerie fine, créée par Laure-Isabelle Mellerio, est une étape majeure de notre stratégie de développement et va nous permettre de toucher un public plus jeune, plus diversifié et plus cosmopolite", assure-t-il.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.