×

Christian Louboutin va ouvrir un hôtel au Portugal

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
today 06.03.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - Le designer français et grand créateur de chaussures aux semelles rouges inimitables travaille sur l'ouverture de son propre hôtel dans la région portugaise de l'Alentejo, prévue pour l'été 2020, révèle la presse anglo-saxonne. 



Depuis de nombreuses années, lorsqu'il ne crée pas de nouveaux stilettos, Christian Louboutin trouve refuge dans l'Alentejo, une région du Portugal qui ravit les vacanciers amateurs de séjours à la campagne. Un coin entre terre et mer où les connaisseurs savent que les plus belles plages du pays y bercent le littoral. 

Le créateur a confié avoir l'intention d'y ouvrir un hôtel de charme où il puisera dans sa collection de céramiques pour structurer la décoration. Il est également en train d'acheter du mobilier et recherche des oeuvres de l'art aborigène. Le designer a chargé l'architecte Madalena Caiado de s'occuper du chantier pour qu'il soit en adéquation avec les constructions locales. Les travaux doivent démarrer au mois d'avril tandis que l'ouverture devrait intervenir à l'été 2020.

L'établissement comptera un restaurant où Christian Louboutin a prévu de servir une cuisine bio, riche de produits locaux, et notamment les fromages du coin. 
 

Copyright © 2019 AFP-Relaxnews. All rights reserved.