Veröffentlicht am
07.05.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Chow Tai Fook s'intéresse aux cosmétiques pour le marché chinois

Veröffentlicht am
07.05.2016

Le petit-fils de Cheng Yu-tung, le tycoon de Hong Kong qui a fondé les bijouteries Chow Tai Fook, pourra utiliser le réseau de distribution du groupe en Chine continentale afin d'appuyer le développement des ventes de ses produits cosmétiques coréens.


Le Coréen It's Skin investit la Chine - It's Skin website


Adrian Cheng, 37 ans et un des héritiers du principal distributeur de bijoux au monde, a dévoilé son plan de développement au Korea Herald, au cours d'une entrevue.

En 2015, Adrian Cheng a investi 18 millions de wons (2,43 millions d'euros) dans la marque coréenne de cosmétiques It's Skin. La transaction a été faite par l'intermédiaire d'une filiale du groupe - la New World Development Company - qui gère des grands magasins et développe des projets immobiliers, et au sein de laquelle Adrian Cheng assume les fonctions de vice-président exécutif.

Adrian Chang a détaillé son plan pour It's Skin - et son produit phare, une crème à base d'escargot. Un plan qui reste pour le moment en suspens, dans la mesure où la marque attend toujours le feu vert des autorités sanitaires chinoises pour commercialiser ses produits directement dans l'Empire du Milieu. Les crèmes de la marque sont toutefois déjà accessibles au consommateur chinois via les plates-formes de vente en ligne.

Adrian Cheng a déclaré que Now World Development prévoyait d'ouvrir des stands de présentation au sein des bijouteries Chow Tai Fook de Chongqing et Guangzhou, courant mai. Les clients chinois auront ainsi la possibilité de tester les produits et de les commander à travers l'application mobile du centre commercial Hoko.

Le gouvernement chinois a récemment réduit les droits de douane pour les produits de soin pour la peau de 50 %, à seulement 11,9 %, facilitant ainsi les importations pour les produits dont le prix est supérieur à 100 yuans (13,5 euros).

It's Skin est le 4e fabricant de cosmétiques en Corée du Sud.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.