Veröffentlicht am
22.12.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Chantelle : Patrick Vanthillo nouveau directeur général de la filiale allemande

Veröffentlicht am
22.12.2015

Après 4 années passées à la tête de la filiale allemande du groupe Chantelle Lingerie GmbH, Michael Mertens a quitté ses fonctions. Il est remplacé à ce poste par Patrick Vanthillo, issu de la branche Benelux de la maison française.

Patrick Venthillo, actuel directeur général de Chantelle Benelux.

Comme son prédécesseur, qui était arrivé chez Chantelle en 2012 en tant que directeur des ventes Allemagne et Autriche, Patrick Vanthillo sera donc chargé du développement des marques Chantelle, Passionata et Chantal Thomass.
 
Le nouveau directeur général de la filiale allemande du groupe de lingerie n’est pas un petit nouveau chez Chantelle. Il est arrivé au sein du groupe en 2005 en tant que directeur général de Chantelle au Benelux.

Avant cela, ce dernier a fait ses armes pendant 6 ans chez Kimberly-Clark en tant que business unit manager et responsable d’affaires chez Beirsdorf  AB (Nivea, Hansaplast, Tesa) pendant 5 ans. 

L'ancien directeur de Chantelle GmbH Benelux est lui-même remplacé à ce poste par Katrien Van Den Hende, anciennement directrice des clients nationaux au Benelux.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.