Veröffentlicht am
14.06.2006
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Changement de direction chez Speedo France

Veröffentlicht am
14.06.2006

Après quatre années passées à la tête de Speedo France, Jean-François Roulon a décidé de rejoindre le groupe VF Corp pour prendre la direction générale de VF Jeans en France qui comprend les marques Lee, Wrangler, Hero, Maverick et Old Axe.


Jean-François Roulon (gauche) et Olivier Godbille (droite)

Pour justifier son départ, Jean-François Roulon qui quittera officiellement ses fonctions le 7 juillet prochain, déclare : " Après une croissance de 30% chez Speedo, une augmentation de la notoriété de la marque et la mise en place d'une équipe efficace et professionnelle, j'ai souhaité vivre un nouveau challenge au sein d'un univers différent de mes expériences passées".

C'est Olivier Godbille qui prend les rènes du leader mondial du maillot de bain et de la natation, propriété du groupe Pentland et créé à Sydney en 1928 et aujourd'hui distribué dans plus de 170 pays.

D'origine Belge et disposant d’une expérience de dix-sept ans dans la vente et le marketing, il est, depuis 2001, à la tête de la direction commerciale de Speedo Australie et y a mis en place un réseau de magasins en s'appuyant sur une équipe de vingt-neuf personnes.

Ayant pour mission de poursuivre le développement de la marque en France et au sein de Décathlon pour le marché mondial, Olivier Godbille affirme que " [son] objectif est de faire de Speedo, la marque N°1 en France comme elle l’est depuis des décennies sur le marché mondial."

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.