Veröffentlicht am
12.10.2022
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Chanel s’allie à la jeune garde internationale des artistes "make-up"

Veröffentlicht am
12.10.2022

Alors que Lucia Pica, la responsable mondiale de la création de maquillage et de couleurs chez Chanel depuis six ans n’officie plus pour la maison, Chanel s’allie à la jeune garde des maquilleurs internationaux pour apporter une nouvelle énergie à ses créations.


Le collectif Cometes Collective - Chanel


Cometes Collective, c’est le nom du collectif lancé par le studio de la création maquillage de la maison de la rue Cambon. La Gambienne et Espagnole Ammy Drammeh, la Française Cécile Paravina et la Chinoise Valentina Li sont les premières "make-up" artistes à le rejoindre en tant que "global creative makeup partners", un tout nouveau rôle chez Chanel.

"Reconnues à l’international pour leur créativité, leur expertise et leur vision libre et authentique de la beauté, elles seront accompagnées par le studio de création maquillage de Chanel dans le développement des collections et la création de contenus inspirants pour la communauté des amoureux du maquillage Chanel", indique la maison dans un communiqué.

Les premières collections Cometes Collective, qui proposeront notamment de nouvelles interprétations de produits de maquillage iconiques chez Chanel, seront révélées à partir de janvier 2023.

Au fil du temps, d'autres artistes de la scène maquillage rejoindront le collectif Cometes Collective.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.