×
Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
18.11.2020
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Chanel présentera son défilé des Métiers d'art en ligne et sans public

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
18.11.2020

Contexte sanitaire oblige, le traditionnel défilé des Métiers d'art de la maison de la rue Cambon sera organisé sans public en décembre prochain, puis sera dévoilé en ligne au plus grand nombre. Une première pour Chanel qui fait d'ordinaire voyager ses invités dans des endroits spectaculaires, en lien avec son histoire, pour dévoiler cette collection qui rend chaque année hommage aux savoir-faire d'exception de ses ateliers.


DR


Si la maison de luxe Chanel a créé l'événement en octobre dernier avec un défilé physique orchestré au Grand Palais en présence d'un grand nombre d'invités, bien que restreint, elle doit aujourd'hui se résoudre à faire défiler sa collection Métiers d'art sans public, comme le révèle Women's Wear Daily. S'il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour la beauté du spectacle, les internautes pourront toutefois se réjouir de découvrir le défilé en ligne seulement quelques jours après avoir été filmé.

Le Château de Chenonceau servira de décor au traditionnel défilé, qui devrait donc être filmé sans public le 1er décembre prochain. La nouvelle collection créée par Virginie Viard, directrice artistique de la maison, sera dévoilée le 3 décembre sur la plateforme de Chanel et sur ses réseaux sociaux, précise le site spécialisé citant un porte-parole de la maison.

Après Hambourg et New York, la maison française avait choisi l'enceinte du Grand Palais l'an dernier où avait été reconstitué le légendaire escalier Art déco du 31 rue Cambon pour présenter sa collection Métiers d'art. Il s'agissait de la première imaginée par Virginie Viard après la disparition de Karl Lagerfeld en février 2019.


ETX Studio
 

Copyright © 2020 AFP-Relaxnews. All rights reserved.