Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
09.04.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Champion choisit Los Angeles pour sa première boutique aux États-Unis

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
09.04.2018

Champion Athleticwear a choisi La Brea, à Los Angeles, pour implanter sa toute première boutique aux États-Unis. Les clients pourront y customiser leurs achats, assister à des lancements exclusifs de produits et découvrir des gammes inspirées de la ville américaine.


Intérieur de la première boutique Champion aux États-Unis - Instagram @champion_losangeles


« Le rayonnement planétaire de Los Angeles dans les domaines de la mode, de l’art, du sport et de la culture en fait l’endroit idéal pour incarner le patrimoine iconique de Champion et l’histoire de ses produits », a déclaré la présidente de Champion Athleticwear, Susan Hennike, dans un communiqué officiel.

Couleurs, modèles et partenariats exclusifs s’associeront dans des collections inspirées du lieu vendues uniquement dans la boutique de Los Angeles. David Robertson, directeur du marketing de marque pour Champion, affirme que la gamme comportera aussi de grands classiques rendant hommage au patrimoine de la marque et à ses moments clés.

Champion a dernièrement fait son retour sur le devant de la scène. À travers une série de collaborations stratégiques bien planifiées et grâce à des célébrités comme Kylie Jenner et Gigi Hadid s’affichant en sweatshirt de la marque, une nouvelle génération de consommateurs s’intéresse au label centenaire.

Susan Hennike a ajouté que dans le contexte actuel du retail, il était important de créer un lien direct avec les clients. Selon elle, « du fait de la nécessité de proposer une expérience client ininterrompue et multicanal, ce lancement de Champion (sur le marché américain) intervient exactement au bon moment et au bon endroit ».

Le design intérieur de la boutique s’inspire du design des espaces de vente Nike. Champion a utilisé des planchers d’anciens courts de basket et des vestiaires de gymnase pour créer une expérience client globale à travers le merchandising et l’esthétique.

La première boutique de Champion aux États-Unis a célébré son ouverture en grande pompe le 7 avril. Elle est située au 123 South La Brea Avenue à Los Angeles.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.