Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
20.05.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Celine lance sa toute première e-boutique asiatique

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
20.05.2019

La marque française de luxe Celine vient de lancer sa toute première e-boutique sur le marché asiatique. C’est le Japon qui a été choisi pour cette première incursion digitale sur le continent.


Celine


Le site japonais propose maintenant toute la ligne de prêt-à-porter féminin et masculin de la marque pensée par Hedi Slimane, ainsi que des articles de maroquinerie, des chaussures, des accessoires et des articles issus de collaboration. Les clients peuvent vérifier la disponibilité des produits dans la boutique asiatique la plus proche et peuvent aussi précommander des articles en ligne. L'e-shop dispose également d’un service client.

La marque distribuait déjà ses produits en ligne en Europe et aux États-Unis, mais cette stratégie était très récente. Les premiers e-shops français et britannique notamment n'ont été lancés qu'à la fin 2017, la fin 2018 marquant une nouvelle phase d'extension du portail en Europe et outre-Atlantique.

Celine a été fondée en 1945 et appartient au groupe LVMH depuis 1996 ; celui-ci lui donne depuis 2018 une nouvelle impulsion en investissant massivement sur « l'effet Hedi Slimane ».

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.