Veröffentlicht am
15.09.2022
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Celine creuse son sillage parfumé avec Bois Dormant

Veröffentlicht am
15.09.2022

Avec Bois Dormant, la maison Celine ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive. Une histoire débutée en 2019 avec l’ouverture de la parfumerie Celine au 390 rue Saint Honoré à Paris et le lancement à l’unisson d’une collection de neuf fragrances unisexes d’exception, à laquelle s’est ajouté en 2020 le parfum Rimbaud.


Parfum Bois Dormant de Celine, (200 ml, 310 euros)


Dix et maintenant onze fragrances qui prennent racines dans le journal qu’a pris l’habitude de tenir Hedi Slimane, directeur artistique de Celine, pour capturer toutes ses émotions sur Paris.

Lancée début septembre dans la boutique Celine Haute Parfumerie ainsi que dans la boutique temporaire Maison Celine de la Samaritaine qui dévoile notamment une ligne d’accessoires pour la maison et pour chiens et les chats lancée en mai dernier, Bois Dormant ouvrira sa commercialisation à un réseau sélectif dès le 23 septembre.

La fragrance, qui comme les 10 autres, s’inscrit dans la tradition du “couturier parfumeur” se structure autour d’un ingrédient singulier qu’est le beurre d’iris, mais également du cèdre et du vétiver, et de la bergamote et du genièvre.

Propriété du groupe de luxe LVMH, la maison Celine développe ses parfums en interne aux côtés de nez dont les noms restent tenus secrets. Et il se murmure que Bois Dormant pourrait peut-être clore le chapitre de cette aventure parfumée.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.