Veröffentlicht am
23.01.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Carven ouvrira à Los Angeles 

Veröffentlicht am
23.01.2015

En attendant la nomination des nouveaux directeurs artistiques des lignes homme et femme, faisant suite au départ de Guillaume Henry – Alexis Martial (ex-Iceberg) pour la femme et Paul Surridge (Z Zegna) pour l’homme sont pressentis -, et qui devrait intervenir avant début mars, la marque Carven devrait ouvrir sa première boutique à Los Angeles en 2015.



Un nouveau point de vente aux Etats-Unis, après New York en 2013, qui devrait s’ajouter aux 25 autres déjà existants (succursales et boutiques partenaires).

Pour l’hiver 2015-2016, dernière collection proposée par Guillaume Henry, Carven propose un vestiaire légèrement plus classique qu’à l’habitude, réinterprétant notamment les codes businessman et déclinant la rayure tennis sur sweats, chemises et pantalons.

Touche années 1980 aussi dans les manteaux aux larges épaulettes, teddy moumoutés, et une série de sweats et tee-shirts aux imprimés ressuscitant la bonne vieille K7.

Côté accessoires, Carven hommes lance également de nouvelles formes de sacs, la plupart à larges rayures pour l’hiver, weekenders et petites sacoches, et une ligne de chaussures à l’esprit plus futuriste.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.