Veröffentlicht am
16.05.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Caroline Tremel a pris la direction marketing et digital de Go Sport

Veröffentlicht am
16.05.2022

Le changement de mains de Go Sport en 2021 a occasionné du remaniement dans son organigramme. Après l'arrivée de Benoît Verdier à la direction générale, et la promotion de Nicolas Molac comme directeur e-commerce et omnicanal, c'est Caroline Tremel qui intègre les équipes de l'enseigne en tant que directrice marketing et digital. Comme elle le précise sur LinkedIn, elle rejoint le comité de direction de la société, cédée par le groupe Rallye à Hermione People & Brands.


Intérieur d'un magasin Go Sport - DR


Depuis 2018, Caroline Tremel était la directrice de la marque Absolut Cashmere, appartenant au groupe français MCC. Une griffe centrée sur le cachemire, qui s'appuie sur un réseau d'une dizaine de magasins et de plus d'un millier de revendeurs multimarques.

Au cours de sa carrière, cette diplômée de l'ESSEC a évolué chez Noz de 1999 à 2005, dans l'équipe achats, puis a travaillé pour Kering durant quatre ans en tant que digital manager du site Rushcollection. Elle a ensuite dirigé la filiale outlet du groupe Kidiliz, avant d'intégrer New Man comme manager de transition. Elle a ensuite fondé un site de revente de seconde main en 2015, baptisé Fashionizy.

Chez Go Sport, Caroline Tremel rejoint une entreprise née en 1979 qui anime un réseau de 215 points de vente. L'ambition de ses nouveaux propriétaires est d'engager l'enseigne dans une nouvelle dynamique, "en s'ancrant dans la pratique sportive, en s'appuyant sur les marques internationales, pour lui redonner ainsi toute sa place de marque puissante et patrimoniale à l'aube des JO 2024", indiquait en février dernier Hermione People & Brands.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.