Veröffentlicht am
04.06.2015
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Carel invite Alice sur le gâteau à animer un atelier de customisation en boutique

Veröffentlicht am
04.06.2015

Carel joue la carte de la créativité. Le 11 juin prochain, la griffe de chaussures sexagénaire invite les créatrices du blog Alice sur le gâteau à animer un atelier DIY ( de l’anglais Do it yourself) ou atelier de customisation, au sein de sa boutique parisienne de la rue Tronchet.


Les nu-pieds de Carel


De 16 h à 20 h, le duo créatif de bloggeuses montrera aux clientes comment personnaliser leurs nu-pieds, un modèle des années 70 que Carel réédite, à l’aide de rubans.

Par ailleurs, depuis le 1er juin, Alice sur le gâteau met en scène les souliers Carel via le compte Instagram de la griffe.

Rachetée il y a cinq ans par le tandem Frédérique Picard et Monia Ghazouani, qui a depuis quitté la griffe, avec le soutien du fonds d'investissement 123Venture, Carel compte cinq boutiques à Paris, cinq corners dans les grands magasins à Paris et région parisienne, et neuf en province.

A l’international, Carel sera notamment disponible dès le 15 juin chez Kitsuné à New York avec le modèle maquis noir, et dès le 1er juillet chez Opening Ceremony avec des babies en vernis rouge et en vernis noir, ainsi qu’avec des modèles exclusifs.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.